Covid 19/ “Craquez le Code” pour une transformation en leadership

A partir du 17 septembre 2021, Magali Dardé, productrice et conférencière de “Craquez le Code”, organise la première édition de la tournée nationale dénommée “Craquez le Code”. Ladite tournée va se dérouler durant 6 mois à travers la France en 18 dates.

Par Julien Tohoundjo

« Se réinventer en période de crise ». Ainsi se définit l’objectif principal poursuivi par Magali Dardé. Elle a initié, à cet effet, une tournée nationale en France. Cette tournée va débuter le vendredi 17 septembre 2021. Elle est prévue pour se dérouler durant 6 mois au cours desquels des conférences inédites seront organisées.

Dans ce cadre, il a été retenu 18 dates dans des palais des congrès. De même, 10 personnalités au parcours exceptionnel ainsi que 20 mille personnes sur le territoire français sont attendues. Au cours de cette tournée, il est également prévu un show de 2 heures. Cet événement, selon les organisateurs, va se dérouler selon un format et un contenu inédit. Ces soirées interactives et dynamiques s’adressent à des acteurs économiques. Il s’agit des acteurs en quête de sens et qui ont décidé de comprendre la logique d’un rebond pour réussir en temps de crise.

Ce rebond va leur permettre d’agir en alignement avec leurs valeurs afin de déployer pleinement leur potentiel. “Craquez le Code” est bien plus qu’une soirée. Cette tournée est également une expérience de vie. A l’occasion, un cocktail Vip va être servi à l’issue de la soirée pour ceux qui ont choisi cette catégorie de places et qui permet d’échanger avec les personnalités présentes. Il s’agit d’une opportunité d’évolution dans la bienveillance, le respect et d’autres qualités.

Leadership entrepreneurial

Magali Dardé a frôlé la mort en 2011. Elle est repartie de zéro suite à une liquidation judiciaire. Magali a accompli l’exploit de donner vie à ses rêves et s’apprête à remplir 18 Palais des Congrès partout sur le territoire dès la rentrée prochaine pour partager les clés qu’elle a dû activer. Son idée est de permettre à 20 000 personnes de se réinventer à cette occasion en venant à la rencontre de l’équipe composée notamment de Fabien Pelous, Edgar Grospiron, Virginie Delalande, Valérie Marie, Michael Aguilar, Laura Massis, Bernard Thellier, et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *