Pour sa prochaine création théâtrale : Telle Kpomahou opte pour le financement participatif

C’est très confiant que la comédienne Tella Kpomahou a annoncé son prochain projet de création théâtrale. « Je crois ardemment que le métier d’artiste a le pouvoir de déplacer les limites de la réalité », a-t-elle soutenu pour corroborer « le très long » chemin à parcourir pour qui veut porter ses propres projets.

La rédaction

En effet, la comédienne travaille avec acharnement sur le dossier de présentation d’une adaptation de « Une maison de poupée » de Henrik Ibsen, avec des comédiennes et comédiens de divers horizons africains.

Pour Tella, cette pièce bien qu’écrite en 1879, est étonnement très actuelle… « Une femme ne peut pas être elle-même dans la société contemporaine, c’est une société d’hommes avec des lois écrites par les hommes, dont les conseillers et les juges évaluent le comportement féminin à partir d’un point de vue masculin. », note-t-elle.

Malgré sa détermination et sa fougue, Telle Kpomahou est consciente qu’elle ne peut réaliser, toute seule, ce projet. C’est pourquoi, pour la première fois, elle lance un appel à participation. « Il y a une limite que je ne peux pas déplacer sans vous : celle de la réalité financière. Alors, pour la première fois, je sollicite votre soutien, pour aller au bout de ce beau projet que je porte depuis 3 ans », lance-t-elle.

 Ceux qui veulent embraquer dans le train de cette belle initiative sont invités à s’informer davantage sur le projet et à apporter leur soutien via le site https://www.helloasso.com/…/la-piece-une-maison-de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *