5ème édition de “Bénin révélation Stars”: La phase finale prévue le 31 octobre

La dernière soirée de la 5ème édition de l’événement “Bénin Révélation Stars” aura lieu le samedi 31 octobre 2020 à partir de 18 heures, à l’espace Mayton d’Abomey-Calavi. Lors de cette soirée, les 3ème, 4ème et 5ème prime seront faits et l’édition connaîtra son vainqueur.

Par Julien Tohoundjo

Après la première soirée des deux premiers primes de “Bénin Révélation Stars”, la dernière est prévue pour se dérouler, samedi 31 octobre, dans les locaux de l’espace Mayton à Abomey-Calavi. Pour cette soirée, les 8 finalistes passeront les épreuves de la demi-finale. Ceux qui seront sélectionnés vont passer la finale et ce, au cours de la même soirée. Les meilleurs talents seront donc connus lors de ladite soirée et récompensés. Ils seront évalués par rapport à une prestation en live lors de chaque épreuve.

Au terme de la première soirée de cette aventure, huit candidats ont pu tirer leur épingle du jeu. Il s’agit de Christian Aoutcheme qui a occupé la première place avec 30 points au total. Jérémie Adjaho vient en deuxième position suivi de Narcisse Montcho, Wenceslas Ahlonsou, Aurelle Faro, Francis Ballo, Winner Senan et Victoire Salami. Ces huit candidats vont tous prester lors de la première épreuve et les meilleurs seront en compétition pour la finale. Les prestations seront notées par un jury composé de Habib Dakpogan, Assiki Wa et Méchac Adjaho. Pour cette dernière soirée, l’honneur va être rendu à trois artistes béninois : Pidi Symph, Miss Espoir et Ricos Campos.

Il faut noter que “Bénin Révélation Stars” est une compétition musicale en live qui a pour objectif de détecter les meilleurs talents du domaine. Cette compétition est aussi une occasion pour rendre hommage aux grandes figures de la musique béninoise. Cette initiative a été mise en place par Tony Yambode, promoteur culturel et producteur dudit concours, et son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *